Marcher et Vivre Noël Autrement

En ce temps où nous nous mettons en route vers Noël, nous vous invitons, avec votre famille, à faire une pause dans le rythme quotidien pour vivre avec la Petite Vigne et le CMR un temps de partage, de célébration, de balade musicale et de convivialité …

Pour cela, nous vous donnons rendez-vous le

Samedi 16 décembre 2017

à 16h30 au Couvent des Sœurs de la Divine Providence

3, rue de l’Abbé Louis Kremp à RIBEAUVILLE

Déroulement de la soirée :

Etant accueillis chez les Sœurs, nous commencerons par découvrir la naissance et l’histoire de la Congrégation à travers un diaporama et prendrons le temps d’échanger avec l’une ou l’autre des Sœurs…

A 17h15, nous célébrerons l’Eucharistie à l’église du Couvent et prendrons le temps de partager l’Evangiledu 3è dimanche de l’Avent (Jn 1, 6-8.19-28) : « Je suis la voix qui crie dans le désert : Redressez les chemins du Seigneur… ». Les enfants se retrouveront également entre eux pour un temps de partage.

Puis, nous poursuivrons par une balade musicale dans les chemins des vignes et les rues de Ribeauvillé. N’oubliez pas de vous munir de vos lanternes… (Prévoir aussi des chaussures de rechange).

Après la balade, nous nous rendrons au Foyer St Grégoire de Ribeauvillé où nous continuerons la fête autour d’un repas convivial. Pour cela, chaque famille, chacun est invité à apporter un plat, un dessert à mettre en commun. Une soupe chaude sera servie en entrée. La boisson et le pain seront prévus.

(Les plats et les desserts peuvent être déposés au foyer St Grégoire à partir de 16 h).

Participation : 5 €

Afin de pouvoir préparer la fête, nous vous invitons à vous inscrire par mail

ou par téléphone à : La Petite Vigne – 4, Rue de la Mairie – 68630 BENNWIHR

Tél. : 03 89 47 83 47 – e-mail : genevieve.noll@wanadoo.fr

Marcher et vivre Noël 2017 autrement

Ce contenu a été publié dans Prochainement à la Petite Vigne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *